3 plantes vertes originales pour votre intérieur

Rédigé par Clement Aucun commentaire

Nous sommes toujours à chercher de nouvelles plantes originales pour décorer notre interieur. Voici une selection de plantes pour donner du style à votre appartement.

Zamioculcas Noir

Le Zamioculcas est très connue pour sa robustesse depuis j’ai fait récemment la connaissance de la variété au feuillage noir de cette plante d’appartement.  Et pour tout vous dire je suis tombée totalement folle amoureuse.

Son épaisses feuilles d’un noir ciré attire toute l’attention surtout quand la plante est placé dans un jolie cache-pot.

Facile d’entretien, il se débrouille tout seul !

Senecio ficoides ‘Mount Everest’

J’adore le feuillage bleu-gris de cette plante qui est très lumineux. Le Senecio ‘Mount Everest’ est aussi très robuste, il a besoin de très peu d’eau !

Son allure droite permet de donner de la verticalité à un endroit de son salon par exemple.

Absolument à placer dans une jolie céramique pour mettre en valeur ce beau Senecio !

Senecio Rowleyanus

Encore un Senecio … décidément c'est une famille qui a du talent ! Cette plante est vraiment une star d’Instagram en ce moment.

C’est une plante qui doit être mise en hauteur pour qu’elle montre son total look avec ses chapelets de petits pois.

Pareil que les deux plantes précédentes, elle est très facile à vivre: Maligne, elle conserve l’eau dans ses petits boules vertes.

Pilea Peperiomioïdes

Peu connue, il y a encore quelques mois cette plante est devenue une veritable vedette sur les réseaux sociaux. Avec ses feuilles toutes rondes, elle surnommée la monnaie chinoise et apporte dit-on la prospérité.

Facile d’entretien, elle demande peu d’arrosage mais elle apprécie les pieces lumineuses.

Classé dans : Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.